Discussion: Halal ! You like it !
Afficher un message
non lus 12/03/2012, 10h33
A-snowboard A-snowboard est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Canon 600D + 50mm f/1.8

5705 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par zizichou Voir le message
Salut,

Pour moi perso je trouve cela un peu trop engagé et trop indescent vis a vis de tout le monde et de tout les bord politique et religieux...
  • Pense au pro Sarko, oui il y en a, que vont il penser de ta photo...
  • Pense au monde musulman, tu les fait passer pour des Homo, qui E***le le président...
  • Et pense aux ENFANTS qui pourraient tomber par hasard sur cette photo..

Je serai d'avis que tu retire la photo de toi même.

Techniquement pas mal, par contre comme le dit un post plus haut, l'image est dure et ton eclairage est soft... j'aurai accentué et limite dégrader l'image en post prod...

En tout cas bon courage dans ta recherche photo..

Cordialement,

Yannick

Je pense surtout qu'un peut d'humour dans la vie ne ferait pas de mal. Même en politique.
Valable pour toi et pour les autres que tu cite.
Et je ne vois pas en quoi c'est choquant pour les gosses. Au pire ils poseront la question a leur parents qui leur expliqueront !
Après les musulmans ont de l'humour, il ne faut pas croire. Ne pas les confondre avec les intégristes.
Puis les pro sarko, ça doit leur passer au dessus, ils ne sont plus a une photo près !

Il faut arrêter un peut cet esprit bien pensant, ou on ne doit plus choquer, surprendre et autre.
Car c'est plus ça qui conduit la dégradation de notre monde qu'autre chose.
Si ces photo sont mises que sur des site spéciaux, et bien il n'y aurait pas grand monde a qui faire passer un message. Et pourquoi pas enfermer les trisomiques en tôle tant qu'on y est parce que leur physique pose problème ? (je précise que c'est de l'humour noir pour ceux qui connaissent pas et que je cherche a faire passer un message que vous devez vous-même trouver. Précision avant que je me fasse descendre en flèche)

Dernier truc: chacun interprète comme il le veut. Votre point de vue (je parle pas du photographe) n'est pas le meilleur mais n'est pas unique. Tous les point de vue se valent.
Bref pour en revenir à la photo : (sinon ça va virer en débat stérile et inutile)

je dirais que c'est un poil trop blanc et j'aurais raccourcis la pdc pour que le fond soit un peut flou.

Sinon content qu'elle soit posté la photo, ça sort des norme et ça fait du bien des fois !

Et puis c'est pas parce qu'on est sur un forum de photo que les photo de ce genre est interdit. le but étant de parler photo, au delà de ce la photo peut faire passer comme message.

Dernière modification par A-snowboard 12/03/2012 à 10h44.
Réponse avec citation