Discussion: Canon 60D
Afficher un message
non lus 08/03/2012, 15h00
sebob sebob est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: Canon 60D, Tamron 17-50 f/2.8, EF 70-200 f/4 L USM

1040 Photiz - Faire un don
Salut Jay'to,
Bien que je connaissais déja fort bien la photo (mais on en apprend vraiment tout les jours plus) je n'ai acquis mon premier reflex qu'il y a 2 mois et ces un 60D . He bien wouaw c'est génial.
Pour ma part bien qu'ayant eu une formation photo durant 3 ans lors de mes cours je n'ai pas achetté d'appareil pro car je pense devoir encore m'améliorer avant et puis honnetement il faut le rentabiliser l'appareil pro, c'est dommage d'acheter un 5d pour toute la famille...

Alors pour ce qui est de l'utilisation, les Canon on un menu que je trouve bien plus intuitif que les nikon (avis personnel) et le 60D est le dernier cri Canon au niveau de l'ergonomie, tout les boutons te tombe sous les doigt sans décoller ton oeil du capteur ce qui est le top.

Certe le Full frame ben c'est le full-frame c'est du pro quoi y a pas mieux. Ceci dit je rejoins myrrdin un 5d avec un 18-200... et puis comme j'ai dis plus haut ce serait dommage.

Le 60D donne de super photo avec de bon objectifs. J'ai déja quelques photos sur ma galerie flikr si tu veux. http://www.flickr.com/photos/75839603@N08/ Perso je travail avec un 50mm 1.8 et un 70-200 F4 L USM et je suis ravi. Prochain achat un 17-50 2.8 Tamron non stabilise.

Maintenant si il vaut mieux attendre le 70D... Ben vaut mieux attendre à chaque nouvelle annonce de sortie alors. C'est comme les pc y aura toujours mieux.

Donc pour finir je te conseil un 60D avec un Tamron 17-50 2.8 NON VC ( non stabilisé - cette version a une meilleur qualite optique) et un canon 55-250 IS et une bonne carte SD je pense que tu est dans ton budget. Honnetement oubli le 18-200 qui est un objectif de base et pour moi amateur ce qui serait dommage sur un 60D . Le 18-200 ne te permetra pas de faire sortir toute la qualite de ce boitier.
Réponse avec citation