Afficher un message
non lus 18/02/2012, 19h34
Teardrops Teardrops est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Canon 5D MkII, 24-70mm f2.8L, 100mm Macro f2.8L, 50mm f1.4

31370 Photiz - Faire un don
@ Christophe : merci beaucoup Christophe !! Ton assiduité sur mes photos et ta réactivité me font bien plaisir ! Je mets les réglages à la suite.

@ Nico : très difficile !! Pas techniquement, mais parce qu'il y a une phase pression/nervosité à dépasser : excitation d'avant concert, peur de foirer les photos, peur de passer à côté de l'essence même de l'événement. Par chance, le groupe en première partie a permis de calibrer le boîtier, et la première chanson de PoS de finaliser le choix de réglages.

@ Rémy : oui, j'hésitais tellement entre les deux, si éloignées l'une de l'autre dans le style, que j'ai osé en mettre deux d'un coup Quant-à m'être fait doublement plaisir, tu m'étonnes, je suis encore en plein de l'énergie d'hier soir !

REGLAGES :

Pour assurer le coup et ne pas avoir à me prendre la tête, je suis allé à l'encontre de mes principes. Pour moi, la photo de concert est un challenge, et monter dans les ISO casse le truc. Je m'interdisais jusqu'ici d'aller au-delà de 1600IOS... j'ai shooté à 2500ISO (presque) toute la soirée.

Pardon...

Mais je ne regrette pas, j'ai eu plus de liberté pour éviter de foirer mes photos tout en battant des mains et en secouant la tête en jouant quasi exclusivement sur le temps d'expo. Tout en manuel donc.

Photo 1 :
2500iso
62mm
f/2.8
1/80s

Photo 2 :
2500iso
24mm
f/2.8
160s
Réponse avec citation