Discussion: Photo Chat Eau
Afficher un message
non lus 17/02/2012, 15h08
Studio Photo LL Studio Photo LL est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier

175 Photiz - Faire un don
Bon Bon Bon
Calmer vous les amis je nais pas été cruel avec mon chat il adore l'eau vous avez même pas idée d'ailleur aller voir sur ma page des fans facebook Jonathan Beaupied Photographe et vous aller voir que tout le monde connais mon chat et les commentaire vous en diront d'avantage .
Si je ferais la même photo avec un chien sa serais cute mais un chat ses cruel parce que dans votre tête les chats aime pas l'eau ....????? drolle de mentalité un peux mais ami ... Vous être le seul site a passé se genre de commentaire et ont se l'étais dit a l'avance avant de mettre la photo que sur votre site ses le genre de commentaire que nous allions avoir ...

Pour les gens qui voulais savoir comment j'ai fais j'ai pris une aquarium avec de l'eau deux flash et le fond ses un carton bleu ... Pour le reste j'ai lancer des minouches dans le fond de l'eau et mon chat comme a chaque fois il se lance dans l'eau pour aller la cherchez ce qui est très impressionnant a voir ..

Pour la personne qui a demander le but de la photo c'étais koi ben c'étais de montrer le contraste chat et eau ce qui a très bien marcher .....

Donc résumer faite des bons commentaire constructife svp et arretter de penser avec cette mauvais mentalité que ya juste les chiens qui aime l'eau et que avec les chat ses cruel .... Pour moi les gens qui pense sa sont très naïf

Bonne journée
Réponse avec citation