Afficher un message
non lus 06/01/2012, 17h11
PatrickBateman PatrickBateman est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute

865 Photiz - Faire un don
Bonjour,

je suis passé hier en grande surface afin de voir le Tamron Objectif SP 70-300 mm f/4-5,6 Di VC USD en vue ( enfin) de l'acheter,
mais j'ai eu au dernier moment un doute!

Car j'avais mis de coté le canon 55-250 qui pourrait m’intéresser par sa taille et son poids plume...
En terme de qualité d'image et de réactivité d'auto-focus y a t'il un grand écart entre le canon 55-250 et le tamron 70-300?

PS : j'ai longtemps hésité avec le canon 70-200 L qui a vraiment rendus merveilleux mais quitte à passer sur cette objectif je me disais autant passer directement à la version stabilisé. Mais comme je vais partir en long voyage ( plus de 6 mois) je ne voulais pas prendre un objectif aussi couteux et également les critères avec une différente pondération :Range, Couleur, taille, poids. Par contre à moyen terme après avoir analysé mes besoins ( et surement passage en full frame) je me tournerais surement vers un L et je saurais les critères les plus important pour moi ( 2.8, range...) + Meme si il est bien sur moins polyvalent j'aurais mon sigma 50MM 1.4 pour les jolies portrait.

PS 2 : un peu long ce PS,)
Réponse avec citation