Afficher un message
non lus 28/12/2011, 12h00
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: 50% CANON, 50% NIKON

32275 Photiz - Faire un don
Tu ne t'est pas faite gronder, juste expliquer qu'accuser du matériel avec des photos à iso 6400 et F22 ne peut pas donner un résultat optimal.

maintenant si tu tentes de te persuader du contraire tu va avoir du mal à évoluer dans ta pratique. Le changement d'APN n'apporte rien dans des conditions de prises de vues aussi extrêmes.

Tu ne te rend pas bien compte du danger de stigmatiser les défauts d'un APN dont tu ne sait pas encore te servir.

Dans tous les cas tu t'en rendra compte, que tu le reconnaisse ou non l'important c'est que tu aille dans le bon sens. C'est de l'honnêteté intellectuelle en quelque sorte.

Bonnes photos !

Citation:
Posté par Emie.m Voir le message
alors je reviens de vacances dsl pour la non réponse
donc après test en iso minimum sur toute une série l'apparition de bruit tjs présente je suis retourné changer la bête (renvoi au constructeur)
La bête de retour je n'ai plus de soucis concernant la qualité il y avait simplement un petit soucis au niveau du boitier apparemment. Le type d'un "grand magasin" n'a pas su m'en dire plus et m'a rendu l'appareil.
Non je ne suis pas folle et non je n'ai pas besoin finalement de m'acheter un compact et je peux retourner shooter
Merci de vous être arrêté par ici même si je me suis faite gronder encore et encore ^^
Réponse avec citation