Afficher un message
non lus 19/11/2011, 22h33
aderin aderin est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Rien pour l'instant

170 Photiz - Faire un don
Smile

[Conseil pour le choix d'un premier reflex]

Bonsoir !

Voici donc mon deuxième post en une petite heure !

Cela donnera surement l'impression que je ne suis venu que pour des conseils concernant l'achat d'un réflex, comme je pense énormément de gens... J'espère que je donnerai une autre image de moi au fil du temps !

Mon soucis expliqué :

J'ai décidé, pour Noël (ou plutôt Janvier, avec les soldes !) d'acquérir un réflex, et tout ce qui va avec, objectif, filtre, sac, tout quoi, je pars de zéro totalement.

J'aurais un budget assez... Variable. C'est un vrai problème, déjà, l'argent que j'obtiendrais de mes parents dépendra très fortement de mon bulletin et... je risque de ne pas recevoir grand chose xD ! Mais pendant Décembre, j'aurais un moyen de me procurer beaucoup d'argent, j'espère donc atteindre les 1000€ de budget, GRAND MAXIMUM, si on peut avoir pour en dessous en fonction de ma future utilisation, ce serait parfait !