Afficher un message
non lus 07/11/2011, 15h29
SergioG10 SergioG10 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 450D 17-50 /F 2.8 + EF 50mm.18+ 2 objos kit+G10

3800 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par nic076 Voir le message
Bonjour !

J'utilise cet objo depuis longtemps et, pour l'instant, il ne m'a jamais fait faux bon...
Il est vrai qu'a 1.8 il ne faut pas se tromper au moment de la MAP mais pour ce qui est de l'immobilité il est plutot bon je trouve, a 1.8 ta vitesse d'obturation peut être assez élevé (sauf gros soucis de lumière) pour pouvoir te permettre de ne pas être très pointilleu avec un sujet en mouvement ! as tu regardé si ca ne venait pas de ton boitier ? La netteté est vraiment mauvaise ou c'est a peine perceptible ? Car moi perso c'est l'objo le plus net et le plus piqué que j'ai !

Je n'ai aucun problème avec mes autres cailloux, aucun soucis du tout, peut être dois-je augmenter la vitesse d'obturation?, il est vrai que mes problèmes se sont le plus souvent posés à des vitesses inférieures à 1/100, quoique j'ai eu des cas ou à 1/320 çà le faisait pas trop non plus. J'ai l'impression qu'il faut être plus vigilant avec des ouvertures si grandes? Pour te répondre c'est en croppant, qu'on voit que l'oeil est trouble alors que je suis certain que la MAP était en plein dedans, bizarre, mais bon vu le prix je ne vais pas me priver de son piqué quand tu fermes plus....

Merci pour ta réponse
Réponse avec citation