Discussion: Mariage 2012
Afficher un message
non lus 02/11/2011, 21h25
Caramel Caramel est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

58185 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Forseti Voir le message
Déjà que j'avais des doute sur ce membre, j'ai preferé laissé sa chance, mais qu'est ce que je découvre sur un autre topic?: Le meme message pour un mariage passé de plus de 2 mois. ( http://www.virusphoto.com/2111995-post14.html (Recherche photographe pour mariage à Montpellier) )

=>"nouveau membre"
=> 8 messages
=> propose son site internet par MP, sans indiquer de mot clés qui permettrait de le trouver via n'importe quel moteur de recherche
=> bonne lettre de motivation, mais j'ai quelques doutes personnellement sur son professionalisme

j'espère bien sûr me tromper

en fait, c'est exactement le genre de photographe qu'il faut fuir...

un copier/coller d'un texte qui ne veut pas dire grand chose, il ne prend même pas la peine de répondre personnellement (on peut imaginer que pour les photos c'est idem, un copier/coller de ce qui a été fait une fois et reproduit a l'infini, au final tous les mariés ont les mêmes photos)
Qui ne lit pas ce que les gens écrivent, on peut imaginier qu'il n'écoute pas non plus ses clients pour s'adapter a leur demande et leurs envies
qui n'a que la démarche commerciale d'un metier qui se doit d'être artistique avant tout..
Réponse avec citation