Discussion: Photo CV
Afficher un message
non lus 31/10/2011, 10h28
akfoto akfoto est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

1355 Photiz - Faire un don
Hello, je ne vais pas parler photo mais CV.
Tout dépend dans quoi tu postules. Personnellement il y a longtemps que je ne mets plus de photo sur le mien.
Si c'est nécessaire pour toi l'aspect "négligé" qui a été mentionné peu ou ne pas être un problème (encore une fois tout dépend dans quoi tu postules).
Si tu veux vraiment en mettre une ou tu dois être "propre sur toi" et que tu n'as pas ton costume, une chemise et une cravate suffise si tu cadre un peu plus serré. Voilà pour moi.

Alors pour refaire la photo, fond neutre. Ici c'est ok. Pas le flash de l'appareil. Préfère des lampes de chevet ou halogene (meme type d'ampoule) que tu place de façon adéquate. Ici la source de lumiere etant differente dans la piece la balance des blancs devrait etre reglee par partie et la bon courage!
Enfin pour la mise au point, met l'appareil sur un pied, pre-regle l'appareil et si tu as un mode liveview fait toi aider et dis simplement a la personne de deplacer le rectangle du live view sur ton visage et de declencher. Bien sur tu auras regler sur declenchement decalé de 2 sec

Bon voila tu demandais des retouches, c'est pas impossible je viens de sortir d'une serie de retouches sur photoshop mais là je sens que je vais y passer la journée.
Bon courage et ***** dans ta recherche de taf !
Réponse avec citation