Afficher un message
non lus 03/11/2007, 20h54
mrnice mrnice est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: Cyber-shot Dsc-W200

100 Photiz - Faire un don

Avis achat matériel Canon Svp

Bonsoir,

Je suis amateur de photo mon niveau est débutant, j'utilise un appareil compact (DSC-W200 Sony) assez simple, qui donne néanmoins de belles photos mais aussi très limité, petit zoom, peut de paramétrages, pas de changement d'objectif etc...

J'aimerais passer à quelque chose de plus sérieux, je suis assez intéressé par le Canon EOS 400D

Je compte acheter le boîtier nu et j'aimerais trouver 2 objectifs me permettant d'utiliser cet appareil pour mes besoins.

je voyage pas mal et j'aimerais un objectif qui me permette de réaliser de belles photos de sports (kite-surf, boxe), paysage, nature et animaux etc..

Et un deuxième objectif pour les photos macros mais également pour faire des photos d'articles (produits) pour un site Internet pour lequel je travail.

En faite une plage d'application assez complète avec 2 objectifs au meilleur rapport qualité / prix ^^

J'aimerais avoir les conseils des experts du site, surtout ceux qui utilisent la marque Canon pour savoir ce que je dois choisir comme objectif, et autre type de matériel pour cet appareil en fonction de mes besoins flash supplémentaire mobile ou rotatif etc...

Je compte acheter le matériel en majeur partis sur Pixmania essentiellement pour le paiement en xfois, j'aimerais si possible avoir des conseils par rapport à des produits en vente chez eux, au pire si vraiment ce n'est pas dispo chez eux vous pouvez me conseiller un autre vendeur...

Voila je pense avoir bien résumé mes besoins et je remercie d'avance ce qui prendrons le temps de m'aider dans ces achats

Bon shooting à tous !

Mr Nice
Réponse avec citation