Afficher un message
non lus 04/07/2011, 18h51
josémaria josémaria est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: Canon 60 D, 50 Canon, 17-40 Can, 70-300 Sygm, 18-270 Tamro

835 Photiz - Faire un don
J'aimerais bien faire des pages par article mais pour l'instant je ne sais pas le faire. Je vais voir la manière de le faire, car dérouler toute la page d'en haut en bas c'est un peu gênant et ça ne me plaît pas beaucoup. Aux visiteurs, non plus.

Quant aux sculptures, tu as raison que le titre du blog dit "Images de Bretagne". Mais dans l'ennoncé je donne la bienvenue aux ports, à la côte, à la culture, aux spectacles, aux artistes...

On peut s'attendre toujours à des images de paysages, de villes, de bateaux, de monuments, etc. Les sculptures sont toujours dans les rues, mais celles de Mme Sannia nous ne pouvons pas les voir, elles sont tout petites dans son atelier et on ne peut pas les installer sur la place d'une ville. Mais certains privilégiés les ont vues, elle a fait des expos en Belgique, en Allemagne et à Paris.

A Carnoët, près de Plében (dans le Finistère), il y a une butte entourée de statues de saints bretons que l'on peut voir, elles sont à l'extérieur et elles répresentent une tradition, une culture et donc image de la Bretagne.

Ces sculptures de Mme Sannia, répresentent les sentiments des gens, le quotidien... de tout un chacun. J'ai voulu montrer aussi le travail des artistes bretons que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Mme Sannia est une artiste de Bretagne, je fais une petite expo à son honneur dans mon blog que tout le monde peut voir et admirer à sa façon.

C'est sympa de découvrir des choses!!

Merci pour ton commentaire que j'apprécie bien.
Réponse avec citation