Discussion: Flagrant...
Afficher un message
non lus 22/10/2007, 12h32
bulleor bulleor est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Mes yeux !!..

28100 Photiz - Faire un don
Eh bien je ne pensai susciter autant de commentaires et vraiement tres interessants.
Cesmoseb : ma photo n'est qu'un test , je n'ai pas essayé de faire une belle photo , je suis allée dans un bois pensant etre tranquille. Et verifier la nettete de mes photos.Et je pense aussi que le coureur m'a "perturbée" et j'ai du reflechir a savoir si j'attendai qu'il aille au bout du chemin ou pas , donc effectivement les conditions de prises ne sont pas identiuqes à 5 minutes pres.

Justin ; Tu as raison aussi.Sur une vraiement sympa il ya en aura des dizaines de floues , pas cadrees ..et en numeriques vous avez la possibilités de les post-traitees.

MCh : oui oui ils continuent , je passe par eux pour le developement et la numerisation , je ne fais plus l'impression qu'exceptionnellement . Ou avec mon imprimante pour mes plus beaux clichés ou pour presenter au club photo.

ille : vraiment merci pour ton long commentaire tres constructif.Je fais numeriser mes photos donc je sais que la qualité est standard et mediocre.
Je vais reessayer le test dans de bonnes conditions et en notant pour avoir des elements tangibles .
Reprendre les bons bouquins de photos que j'ai sous la main , les tuto interessants que j'ai deja imprimés, continuer a shooter a shooter.
Et arreter de penser qu'il n'ya que les autres qui font mieux ...
Et peut etre aussi oser soumettre mes photos à vos impressions

Mais avec toujours garder ce plaisir que je ressens quand je pars en quete ..
Merci à tous de vos encouragements
Réponse avec citation