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  #16  
non lus 17/05/2011, 15h45
Avatar de alan1204
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Ma pratique de la photo: Passionné de photo
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Bon et niveau prix, entre le 85mm 1.8 et le 50mm 1.4 c'est kiff kiff mais qu'en est il niveau qualité? Le 1.4 est il vraiment mieux ou cela ce joue vraiment a rien du tout et le 85mm lui par contre serait mieux?
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  #17  
non lus 17/05/2011, 15h53
Avatar de TomCat1972
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Matériel: 5D III 7D 24 f/1.4 24-70 f/2.8 70-200 f/2.8 etc...
 
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Posté par alan1204 Voir le message
Bon et niveau prix, entre le 85mm 1.8 et le 50mm 1.4 c'est kiff kiff mais qu'en est il niveau qualité? Le 1.4 est il vraiment mieux ou cela ce joue vraiment a rien du tout et le 85mm lui par contre serait mieux?
Tu as déjà un 50 f/1.8. Le 50 f/1.4 a un rien du tout supérieur (AF et petit avantage au bokeh).
Le 85 f/1.8 n'est que très bon à savoir qu'il serait excellent si le 85 f/1.2 L USM n'existait pas.
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  #18  
non lus 17/05/2011, 15h59
Avatar de alan1204
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Ok donc +1 pour le 85mm 1.8
Il a l'USM que je n'ai pas sur le mien
Ensuite pour le 1.2 jpourrais pas me le payer toute de suite le 85mm sera très bien...bon je sens que je vais devoir attendre pour le 24-105 ou 24-70....

Concernant le 70-200 f/4L, l'IS n'est pas présent (je parle du modèle a 600-700€) cela s'en ressent vraiment a quel moment?
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  #19  
non lus 17/05/2011, 16h06
Avatar de TomCat1972
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Posté par alan1204 Voir le message
Concernant le 70-200 f/4L, l'IS n'est pas présent (je parle du modèle a 600-700€) cela s'en ressent vraiment a quel moment?
Il suffit de savoir comment shooter et prendre une vitesse de sécurité. Par exemple, à 200mm, essayer d'être à 1/300s et plus rapide (surtout si le capteur est très dense en résolution pixels) à moins que l'on soit très, très stable.
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  #20  
non lus 17/05/2011, 16h11
Avatar de boba
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J'ai cet objectif sans IS.
Avec lui je ne shoot qu'a des vitesses supérieures à 1/125, puisque la plupart du temps ce sont des sujets en mouvement que je photographie.
Donc pas besoin d'IS dans mon cas, j'ai jamais eu une photo floue du à un bougé.

Le poids de l'ensemble, boitier + objo a tendance à "stabiliser" un peu l'ensemble.

Pour les shoots < à la vitesse d'obturation requise pour éviter le flou de bougé, par contre, il faut un bon trépied.

Toi sur ton APS-C, avec cet objo, sans IS, tu devras shooter à 1/125 à 70mm et 1/300 à 200mm.

Voila, j'ai testé le 70-200 f/2.8 IS, bon, faut avouer que l'IS apporte vraiment qqch dans certains cas (intérieur, portrait, concert) et du coup faut être vraiment un manchot pour louper une photo. MAIS, je m'en sors bien avec le 70-200mm f/4 sans IS. Cf mes photos de concert sur mon flickriver qui sont pas trop mal exposées et pas floues.
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  #21  
non lus 17/05/2011, 16h12
Avatar de alan1204
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250 Photiz - Faire un don
D'accord donc bonne luminosité et stabilité sont de mise c'est bon a savoir car c'est celui la que j'ai remarque
Eh bien merci pour toutes ces infos c'est pas évident je dois dire surtout que je n'ai pas bcp shoote avec mon 50D pour être bien avec...avant c'était un 400d et je lai change car j'avais vraiment fait le tour du boitier mais j'ai l'impression de tout redécouvrir xD
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