Afficher un message
non lus 05/06/2011, 13h39
Chomy Chomy est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: CANON - TAMRON - PENTAX

285 Photiz - Faire un don
Je te rassure flo, j'ai aucune prétention ou morale à te faire on est tous assez grand ici.
J'ai déjà lu tout le post...
C'est le principe justement. Je ne trouve pas logique qu'une personne photographe pro utilise sur son site pro (même pour 3 jrs, et si ils ne t'avaient pas averti ?).

Si tu assumes complètement, pourquoi ne mettrais tu pas sur ton site en page d'acceuil pour quelques jours un mot avec explication plus renvoi vers le site du photographe (officiel) l'origine de photographie qu'il y a eu sur ton site.
Ca démontrerai auprès de la "justice" ta bonne foie ou volonté plutot que de savoir si une copie d'écran ou autres huissiers doivent avoir fait un constat.

Sur ceux, bon courrage, et je t'assure je ne fais pas de morale, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il assume. J'ai juste un peu d'ancienneté dans le métier et j'en est marre de retrouver mes images sur d'autre site sans jamais être cité en tant que photographe de la photo (c'est un minimum). Et si la photo a été pompée, c'est qu'à un moment elle avait un intéret.

Bien à vous. Pour etre très honnête jusqu'au bout, je n'ai pas vu les photos, je penses que tu ne risques vraiement pas grand chose, au pire une petite leçon de morale.
Réponse avec citation