Afficher un message
non lus 31/05/2011, 12h09
bewiild bewiild est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Nikon F90 + D300 + Sigma & AF NIKKOR D

450 Photiz - Faire un don
Deja je ne tire sur personne...

J'ai jamais dit que c'etait du vol ... cher pour le commun des mortels oui ...

Par contre faut aussi arreter de jouer les calimero dolphin ... quand je negocie je negocie avec tout le monde et sa englobe le curee aussi si besoin est, faire son mariage dans les jadins de versailles sa vas te couter bonbon, fait le au parc du sausset dans le 93 ... oui difference de prix hein ? meme moin cher que la salle des fetes peut etre.

Photographe et un metier de service a la personne ... surtout quand tu fais du mariage

Pour le link et pour ma part... voir post precedent... je soutien et suis signataire de la petition contre les libre de droit et compagnie.

"C'est au pro de concurencer l'amateur"... Alors, la seul difference entre un pro et un amateur c'est le status societe vs particulier, et la on entre dans le domaine du travail non declarer, que j'ai deja denoncer et condamner dans un post precedent.

et pour finir ... Mariage Plus Photo - Tarifs y'en a qui y arrivent a avoir des prix abordable ... mais comment font ils ?

PS et comme photograveur autoentrepreneur egalement je me suis attirer l'amitier de quelque imprimeur surtout quand t'a bosser pour certain et que t'est payer 2k euros net mensuel ... que je me fais en 4 ou 5 commande alors que j'en faisait une bonne 20ene pour eux.

Dernière modification par bewiild 31/05/2011 à 13h48.
Réponse avec citation