Afficher un message
non lus 31/05/2011, 11h49
bewiild bewiild est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Nikon F90 + D300 + Sigma & AF NIKKOR D

450 Photiz - Faire un don
Le fait est qu'ici on parle d'un membre du forum ... perso je vois les membres d'un forum comme une petite communaute (pas tous des amis proches... mais pas totalement des inconnus). Donc oui il y a un peu de travail en amont et en aval, mais je doute que par exemple gaucho te demanderais de lui faire le tri, le traitement et les impression ou les tirage gratos... le fait est que en tant que pro a se niveau la tu ne perd pour ainsi dire que l'amortissement du materiel et une journee voir 2 pour le mariage a proprement parler, rajoutons que malgre tout tu peux te faire quelque contact interessant (pour la petite histoire, comble de l'ironie en tant que photograveur j'ai eu une commande grace a un jeu online) et passer un agreable moment sans stress et approfondire une relation avec un des membres du forum)

Effectivement tout travail merite salaire... donc les resto du coeur, emaeus, croix rouge, et diverse assos jeunes etc devrais remunerer leur volontaire ou benevole ?

C'est clair que mon boulanger ne me feras pas de sponsoring mais une jolie remise si quantite.