Afficher un message
non lus 11/05/2011, 00h00
TomCat1972 TomCat1972 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 5D III 7D 24 f/1.4 24-70 f/2.8 70-200 f/2.8 etc...

42035 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Agnostos Voir le message
Je ne vois pas ce que tu n'as pas compris dans "Les noname ne sont plus complètement compatibles avec le système des 7D et 5DII : on ne voit plus l'état de charge de la batterie".
Et si, les nouvelles batteries compatibles permettent de voir leur état de charge. Introduite avec le 5D Mark II , les copies parfaites existent maintenant.
Pour ce qui est de prendre une copie ou non, je pense que tout est ECONOMIQUE. Si vous avez les moyens, prenez les Canon, sinon retournez vous sur les compatibles. Il n'y a pas de mal à en prendre vu le prix des officiels (le triple de leur prix) quand on doit se serrer la ceinture.

Maintenant si vous voulez un témoignage pour les batteries Canon, sur 7D et 5D Mark II , j'ai tenu la journée des tests des 24h du Mans sans changer de batterie pour environs 64 Go de photos soit environs 2500 clichés ! Et elles en avaient encore dans le ventre. Il faisait très chaud, avec 30°C de moins, je pense que j'aurais perdu 40% d'autonomie. En bref, moi je ne veux plus que des Canon.
Réponse avec citation