Afficher un message
Vieux 10/10/2007, 13h16
SylvainB SylvainB est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: D80 18-200VR

2170 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par baccara0 Voir le message
En fait je voudrais pouvoir intégrer une galerie photo dans ma page internet, comme si elle était incruster... Car je ne veux pas que la personne venant sur mon site est a cliquer sur un lien pour être redirigé sur une autre page.

Je suis aller voir le site de Jalbum, mais je ne comprend pas trop ce qui explique, en plus il on fait le tuto avec une vieille version, ce qui fait que c'est encore moins facile à comprendre....

Merci

JAlbum va te creer une(des) galeries avec un fichier racine index.html (tu peux changer le nom, mais generalement les gens conservent cela)

Du coup si tu veux incruster la racine de ta galerie JAlbum directement sur ta premiere page de site, sans lien, plusieurs solutions:
1. soit tu prends la page JAlbum comme page d'accueil de ton site
2. soit tu rentres dans le code html de ta page d'accueil pour ajouter le code de ta page en plus de ton code "a toi"
3. soit encore tu modifies le script du skin que tu utilises pour gerer tes preferences d'affichage

1. est le plus simple
2. n'est pas si complique, il suffit d'observer un peu le code
3. un brin plus complique, mais c'est ce que j'ai fait avec quelques connaissances html (et meconnaissance du java script, mais comme tout langage c'est assez logique)

N'hesite pas a nous donner l'adresse de ton site pour avoir une meilleure idee de tt ce qui est possible, ou a m'envoyer cela en MP
Réponse avec citation