Afficher un message
non lus 13/04/2011, 04h11
fred974 fred974 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance

1285 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par occitanm Voir le message
Bonjour, photographes de presse à Toulouse, nous proposons nos services pour la photo de mariage l'été partout en France. Nous avons une approche journaliste, reportage couleur et noir et blanc, et nous pouvons aussi faire les traditionnelles photos couple/groupe si les mariés le souhaitent.
2 photographes sur une journée complète pour 400 euros: un photographe se concentre sur les mariés, la cérémonie, les moments importants, l'autre sur la famille, les amis, les proches, les émotions, les coulisses...
Journée photo complète, des préparatifs à la soirée dansante: 400 euros, auxquels viennent s'ajouter entre 20 et 80 euros de frais de déplacement, en fonction de la distance.

N'hesitez pas à vister notre site, occitanmultimedia.com

Oulà, énorme.
Je sors ma calculette :
400 euro TTC pur 2 photographe sur au moins 12 heures de prestation, soit 180 euro par photographe pour la journée, TTC. Moins la tva et les charges, reste moins de 100 euro par photographe. divisé par 12 heures : ça fait une presta à 8 euro de l'heure.

Et non !! mon calcul est faux : vous traitez comment la post pro ?

En règle général pour avoir un job propre, faut passer 1 heure en post prod pour 2 heures de photo en reportage. Ce qui rajoute sur 12 heures de photo 6 heures en post pro. Ca doit nous ramener la facturation de l'heure à moins de 6 euro !!! .
Vaut mieux aller vendre des cacahuètes dans le métro ça sera plus rentable.

Et franchement, ce tarif n est pas crédible ! Je voudrai bien voir votre SIRET d'ailleurs.

Dernière modification par fred974 13/04/2011 à 04h15.
Réponse avec citation