VirusPhoto, apprendre la photo ensemble - Afficher un message - Nikon D90 ou autres appareils équivalent
Afficher un message
non lus 10/04/2011, 22h40
effel74 effel74 est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Nikon D90-Oly E3-Lumix L1

65 Photiz - Faire un don
Thumbs down

Citation:
Posté par surya1226 Voir le message
Bonjour !

Je suis débutant en photo et j'aimerai m'acheter un appareil reflex ! =)

J'ai déjà fait pleins de recherche sur internet, dans les magasins, à des vendeurs. Et je crois que j'ai trouvé un appareil qui, je pense m'ira bien.

C'est le Nikon D90 . Alors, voila, je me pose plusieurs questions:

Est-il bien ? Je sais que c'est un question très relative. J'aimerai m'en servir pour photographier à peu près tout.

Quels sont ses atouts ? Ses défauts ?

Quel est l'équivalent Canon ?

Et pour finir avez-vous d'autres appareils à me conseiller ?

Merci d'avance !
Bonjour
Moi aussi je me suis payé un D90 , c'est le choix que j'avais fait comme extension de mes Olympus et Panasonic reflex, pour essayer autre choses et je ne suis pas déçu, je l'ai pris en occas avec le 18-105 pour 550€ a un nikoniste qui passe au FF sur Nikon Passion, il est nickel. J'ai pris aussi il y a 8 jours un Sigma 70-300 Apo pour 85 € sur Nikon Passion. J'avais trouvé un Nikkor 50mm f 1.4 avant l'achat du D90 . Avec ces 3 Objo j'ai une panoplie assez complète pour travailler.
Je pense que le marqueting "Vidéo" est surfait je ne prend pas un APn pour en faire, j'ai une caméra pour ça.
Bon choix du D90 , reste à savoir neuf ou occas, avec l'économie tu prend un autre objo....
Réponse avec citation