Afficher un message
non lus 06/04/2011, 02h20
Gaviota Gaviota est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: CANON EOS 500 D / 18-135 mm

835 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par osimam Voir le message
Si la photo ne vous plaît pas, libre à vous.
Apprenez un peu à "lire" les photos. Où est la MAP sur la photo, quel est le sujet ? Vous compreniez peut-être que je voulais mettre en valeur le canard ??? Ce serait un peu bête, non ??
Vous verrez que la pdc est très courte, la zone de netteté se situe sur ces roseaux secs et brisés. Désolé si vous ne comprenez pas la photo. Et franchement, je ne pense pas que toutes les photos proposées ici rentre EXACTEMENT dans le thème, non ?
Vous n'avez qu'à ne pas voter pour la mienne, si elle vous gêne tant que ça. Mon "n'importe quoi" pourrait plaire à certains. Et personne ne peut se prétendre professionnel pour avoir de telles réflexions. Je ne le suis pas moi-même.
Franchement, avant de dire des choses pareilles, essayez au moins de comprendre ce que le "photographe" a voulu montrer. Gardez vos réflexions condescendantes pour vous, sérieux. Soyez un peu constructives.
Au fait, Gaviota, écrire les pseudos dans le bon orthographe, c'est pas mal non plus !
Allez, sans rancune ??

Ouahou... ! Franchement, quelle réaction décevante qui ne correspond pas à l'esprit du forum qui, me semble-t-il, est de dire franchement ce que l'on pense d'un travail, juste histoire de s'entr'aider sans heurter ceux à qui l'on s'adresse.

Et je n'avais pas l'intention de te heurter.

Dommage que tu n'acceptes pas la critique sans même essayer de voir ce qu'il peut y avoir de constructif dans toute critique.

...Rester humble est indispensable si l'on veut évoluer

Et si 2 personnes différentes semblent, en toute sincérité, ne pas avoir compris ton travail, il serait probablement + intéressant que tu te poses des questions (comme nous acceptons tous de le faire) au lieu de réagir de façon aussi épidermique que tu l'as fait

Quant à ta remarque sur la faute d'orthographe concernant ton pseudo, je suis vraiment désolée de voir qu'un tel détail ait pu te "froisser" ainsi...
Décidément... ! ! !
Réponse avec citation