Afficher un message
non lus 19/01/2011, 16h11
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Sony DSC HX5V et reflex 100% CANON

31635 Photiz - Faire un don
Plus exactement je préfèrerait travailler en collaboration sur l'architecture du projet, notamment celle du code pour qu'il soit couvrant, modulaire, en insistant sur les sections critiques. La partie homme machine nécessiterait d'être discutée car il y a plein d'approches intéressantes pour résoudre un même ensemble de problématiques.

Je suis moins mauvais en architecture logicielle qu'en codage pur. Ma manière de travailler s'affranchit du langage ce qui a pour effet de diminuer l'efficacité de mon code. Sauf pour l'assembleur, j'ai été à l'école de l'ORIC 1 et du COMMODORE 64 ou l'optimisation était un sport

Il y a des artistes en langage C ou assez proche ... Je ne sait pas si ARDUINO sait faire des calculs en virgule flottante, pour la balistique c'est très utile !

Pour ce qui concerne le hardware comme j'ai déjà pas mal testé les fonctionnalités de la V1 et de la V2 je commence à bien entrevoir ce qui sert souvent et ce qui sert moins. Je suis en mesure de faire des propositions dont on peut débattre en vue de la formalisation d'un cahier des charges.

Cependant, le hardware est directement conditionné par les attentes des utilisateurs c'est en ça qu'un projet communautaire serait le bienvenu. A la limite on pourrait faire un sondage :

Qu'attendez vous d'un systéme high speed en termes de :

- Fonctionnalités
- Interface homme machine

Je vais lancer un fil là dessus !

Citation:
Posté par DesignToExist Voir le message
Bah écoute, bon gré mal gré hein...

Toi c'est plutot la partie codage que tu préfèrerai déléguer si j'ai bien compris?
Réponse avec citation