Discussion: Fini plus de photos !
Afficher un message
non lus 24/09/2007, 10h25
Didier Didier est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 400D

11358 Photiz - Faire un don
Question

Fini plus de photos !

Salut tout le monde

Je n'ai plus de photos...
Toutes mes photos était sur un second disque dur dans mon ordi, et depuis 4 ou 5 jours l'ordi peinait à démarrer je devait m'y reprendre à plusieurs fois (10 - 15 - 30 fois certains jours)

Hier le démarrage fut impossible, j'ai bien essayé toutes les façons possible et j'ai même essayé un autre DD, rien à faire ...

j'ai remis la configuration d'origine (sans le 2ème DD) et tout va bien si je remet le DD avec les photos rien ne va plus.

Donc voilà je me retrouve comme un con tout çà parce que je ne sais pas comment faire une sauvegarde.
je vais aller chercher un DD externe qui fait lecteur/videur de cartes, et je vais acheter une tonne de cd pour mettre les photos futur dessus, avec la scoumoune que j'ai il vaut mieux faire comme çà.

Aux informaticiens : pensez vous qu'il est possible de récupérer les photos de ce DD, en l'ouvrant ou en faisant une manip spécial que seuls les pro savent faire, ou ... ????
Si je le porte chez un pro est-il possible de tranférer mes photos sur un autre DD ????

Merci d'avance pour vos réponses

Je considère que c'est mort, et si c'est possible de les récupérer j'aurai une bonne surprise !
Pour avoir une scoumoune comme celle ci, je doit avoir uriner sur une église sans m'en rendre compte étant petit, c'est pas possible !
Si quelqu'un connait un bon marabout, je me charge de trouver une patte de poule, un zippo la photo du DD, du poivre, etc ...

Réponse avec citation