Afficher un message
non lus 14/01/2011, 21h21
lucien30 lucien30 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: Canon 500D + Tamron 17-50 2,8 +canon 70-300 is + samyang 8mm

170 Photiz - Faire un don
Merci ,
Et bien en fait comme se serait mon tout premier achat dans le reflex , j'ai un budget plutôt serré, le choix du Tamron 17-50 , je parles de la version non stabilisé , déjà car mon budjet pour un premier objectif est respecté (300 e) et comme tu la precisé a cette focale je ne penses pas non plus que la stabilisation sois indispensable.

Le choix d'une grande focale, donc oui j'imaginais que le Sigma et le Tamron n'étaient pas super.. mais c'était histoire de me faire la main et d'approcher un peu la macro pour presque rien !
J'avais lu que le Canon 55-250 n'était pas trop mal mais bon apparement je vais oublier.
Le 70-300 de Canon serait bon alors? (j'entend la version "classique " pas de version L encore pour moi ! :s).
Pour un deuxième objectif pas trop cher il vaudrait mieux le Canon 50mm f/1.8 qu'un de ces trois zoom? ( Tamron /Sigma ou Canon 55-250).

Pour finir, le Canon 550D me semblait un petit peu mieux que le 500D , la video n'est pas mon critère décisif mais c'est un "plus" qui me permettrait au cas-ou de filmer quelques choses qui ne soit pas de trop mauvaise qualité..

Merci pour tes réponses !
Réponse avec citation