Discussion: Choix d'un stage
Afficher un message
  #1  
non lus 23/12/2010, 14h10
pepsico pepsico est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: lumix gf1 - obj 20mm f1.7
 
Messages: 4
720 Photiz - Faire un don

Choix d'un stage


Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espere donc poster dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas , j'espere que vous me pardonnerez pour cette fois car ce n'est pas par mauvaise volonté (j'ai bien regardé dans tout les themes proposé mais la rubrique stage semblait destinée aux professionels).
Je suis donc à la recherche d'un stage technique pour ma moman qui a bien du mal à utiliser sont GH1 autrement qu'en mode automatique.
Vous me direz surement que ce n'est pas dur de trouver un stage par exemple sur internet mais face a la profusion d'offre (surtout avec les fêtes qui approchent) je suis perdu. Je recherche donc des retours de personnes qui aurait elle meme fait un stage "technique" et pas de la publicité dans le style : "je connais un ami qui propose des stages" afin d'avoir des avis sur la taille des groupes, la simplicité des explications ou encore l'utilité même d'un stage. J'ai moi même acquis quelque base théorique (en parti grace a vous) et non pas pratique ^^ (vous verrez cela quand je vous posterai mes premieres photos) et j'hesite donc entre ce stage ou l'achat objectif complementaire a ma mère et de l'accompagner lors de sorti pour lui donner mes conseils basiques (c'est sur que je n'ai pas les compétences d'un photographe pro mais bon elle peut apprendre beaucoup en pratiquant si je lui explique les couples: sensibilité, ouverture, vitesse d'obturation , regle des tiers.... et cela me permetterai de passer du temps avec elle).
Voila j'espere que certains d'entre vous auront eu le courage de lire jusqu'au bout, et je m'excuse des fautes de syntaxe et d'ortographe mais je suis au boulot donc je fais vite.
Je me presenterai d'ailleurs dans un autre post dès que je serai rentré chez moi, et vous enverrai mes premieres photo (j'en rigole déjà).
Merci a tous et a bientot
Réponse avec citation