Afficher un message
non lus 14/12/2010, 22h31
Vinz Vinz est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

1445 Photiz - Faire un don
Ben je ne suis pas expert, j'ai juste couvert deux concerts mais a priori le flash est toujours interdits ce que je comprends très bien. Les artistes n'ont pas à subir les flash pendant leurs prestations et le public n'a pas envie de voir des flash gâcher la lumière de la scène...

Pour ce qui est des ISO, a moins d'un concert en pleins jours, 400 ISO c'est impossible. Et mon premier concert je me suis dit 800 ISO max pour ne pas avoir trop de bruits : résultat photos sous exposé et le bruit engendré par l'augmentation de l'exposition en post traitement n'était pas propre.
Pour le 2ième concert, je suis monté à 1600 et 3200 et la beaucoup mieux. Alors il y a un peu de bruit mais rien de trop rebutant, bien mieux qu'a 800 et post traité. Les derniers reflex gèrent ca correctement et si on a un 5D ou D3s , alors il faut pas hésiter a monter encore plus...

Pour les objectifs, il faut du 2.8 et pour les focales, ca dépend des scènes et de ce que l'on a envie de faire: moi j'aime le 85mm sur un apsc.

a+
Réponse avec citation