Afficher un message
non lus 20/11/2010, 11h04
Ostrogotha Ostrogotha est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Pentax K-x

305 Photiz - Faire un don
Salut tout le monde,

Pour moi aussi le projet est lancé, je l'ai fait passé dans les projets tuteurés de mes études comme ça j'y bosse pendant mes heures de cours .

On m'a prêter une plate forme de développement EasyAVR donc le projet se basera sur de l'Atmel. Les premières photos n'arriverons pas tout de suite car j'ai juste commencé.

Surtout que il y a environ un mois, j'ai commandé un flash (YN460-II) et depuis hier il fonctionne pu (pourtant je l'ai pas beaucoup utilisé)... Enfin de temps en temps (1 fois sur 50 peut être), il y a un éclair qui sort. Donc je suis un peu dégoûté, surtout que pour le prix la qualité avait l'air top mais là... Puis j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un flash plus haut de gamme et pas envie de regaspiller de l'argent dans ce modèle...

Vous savez pas d'où ça pourrait venir ? ça m'arrangerai de pouvoir le réparer... Parce qu’il s'allume bien, je règle tout comme je veux mais il se déclenche pas. C'est apparu hier mais progressivement, il se déclenchai 2 fois 3 puis 1 fois sur 3 puis 1 fois sur 10 puis là maintenant pratiquement pu. Et puis, il a un bruit bizarre, comme un petit sifflement, toutes les 10 secondes environ... Je pense au transfo qu'il y a dedans mais si c'est ça c'est mort je pense.

Vous avez pas une idée ? K-ton ? et les autres ?

Merci de votre aide
Réponse avec citation