Afficher un message
non lus 09/08/2010, 18h32
pix'cel pix'cel est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Nikon et deux objectifs

265 Photiz - Faire un don
Bonjour Friday,

C'est un coup dur ce qui t'arrives là !

Si le cambriolage est du à une perte de clés, le voleur semblait bien informé de ton adresse... des fois faut pas chercher très loin... y'a pas quelqu'un qui aurait pu t'en vouloir au point de te faire ce sale coup ?

Ensuite c'est tout ce qu'on t'a pris ? C'est déjà pas mal c'est vrai mais les cambrioleurs piquent aussi les bijoux, les cd, les dvd, la tv, le lecteur dvd, bref toute cette petite camelote qui se revend facilement. Une de mes amie a été cambriolée et ils lui ont pris tout plein de choses, pas seulement l'informatique... du coup je me demande si c'est pas fait pour t'embêter plus qu'autre chose cette histoire. Surtout si tu avais un an de photos dessus... Un ex un peu colère ??? un voisin ?? ton proprio ??

Parce que bon, quand tu perd tes clés c'est pas grave, mais jusqu'à preuve du contraire y'a jamais l'adresse marquée dessus...et les voleurs ne font pas dans le détail ! quand ils volent, ils prennent tout ce qui est susceptible d'être revendu....

Enfin je dis ça mais je dis rien... tu n'a peut être pas énuméré tout ce qui t'a été volé....
Réponse avec citation