Discussion: message supprimé
Afficher un message
non lus 26/08/2007, 11h33
oso oso est déconnecté
Invité
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

175 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par DaM Voir le message
Je dirais comme entraks, que ta venue est uniquement pour pouvoir acheter un D300 et rien d'autres. J'espère réellement le contraire. Mais vu ta volonté féroce à poster un peu partout l'annonce ... enfin bref

Bon clairement des forum il y en a des dizaines, donc pour le moment j'en ai trouvé un qui est très bien pour les nikonistes, pixelistes.

Ensuite je vais sur d'autres forums généralistes, comme megapixel, mais là c'est très libre.

vous je ne connaissais pas le votre, ensuite je peux pas dire que je vais me passionner pour ce forum alors que je ne sais pas ce qu'il vaut.

Il y a des forum photo comme hardware.fr qui ne sont pas très sympa à mon avis, donc je n'y vais pas.

Vous ce serait très difficile de le dire dès à présent. Et poster une question ou répondre à des gens ici, pourquoi pas, mais je le fait déjà chez pixelistes, donc c'est vrai que c'est pas forcement facile d'être partout. Donc ça je le verrai une fois que j'aurai un peu échangé ici. C'est pas en une nuit que l'on juge.

Pour la commande groupée, cela peut interessé du monde et par que sur un forum, cela peut creer de l'échange justement.