Afficher un message
non lus 10/07/2010, 22h13
duanra duanra est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: N I K O N

19430 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par overdose Voir le message
...

autofocus : le 7D a un autofocus plus performant ce qui veut dire qu'en basse lumière il fera plus facilement la mise au point.
...le colimateur central du 550D est plus sensible que les autres (il faut comprendre que tu arriveras plus facilement à faire la mise au point en basse lumière ...

c'est contradictoire ce que tu dis, a moins d'avoir mal compris...

Pour ce qui est de la différence entre les deux, le 7D est supérieur dans beaucoup de domaine
le 7D est tropicalisé, il possède 2 convertisseur Digic 4, une visée à 100% avec un pentaprisme, une rafale deux fois superieure et le declenchement sans fil des flashs, ca fait beaucoup je trouve malgré le prix du 7D (le double du 550D )

Pour ce qui est de l'autofocus, le 7D est bien plus précis, celui du 550D est celui que canon traine depuis plusieurs années, pas super précis, le 7D possède 19 collimateurs dont une fonction pour en sélectionné plusieurs...

pour moi le choix est tout fait je prendrai un 7D si j' étais dans ton cas, mais les avis cités plus haut sont très pertinent, en effet, un 7D mérite le nouveau 15-85 ou le 17-55 (objectif haut de gamme) et pour faire en priorité des vidéos autant privilégier le camescope
Réponse avec citation