Afficher un message
non lus 23/06/2010, 14h37
panda02 panda02 est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle

45 Photiz - Faire un don
des concours comme ça il y en a une bonne chiée si on regarde bien. Dans les derniers que j'avais vu passé il y avait une célèbre compagnie aérienne française , un tour opérateur "cuisinier", une entreprise d'acier spéciaux, ... qui offraient comme cadeau des broutilles (un bon d'achat, une réduction, une exposition, ...). Sans parler de certains qui font un concours photo sans bcp de règles de mnière à recevoir un max de photo avec comme seul intérêt de récupérer des coordonnées de "clients" qui sont ensuite noyés de pub (miss..., metro..., ... entre autre).

faut pas se leuré on est tjrs le dindon de la farce et le droit de retrait et/ou d'accès aux données privées ... ça et rien je pense que c'est la même chose car ça va vous couter tellement chère de faire valoir ce droit qu'à moins d'avoir sortir une photo formidable qui rapportera bcp vous ne gagnerez rien. Sans compter que la probabilité de constater que votre photo est utilisée est faible si c'est dans un magazine que vous ne lisez pas ou même si elle est recadrée ou trafiquée.
Réponse avec citation