Citation:
Posté par T-i-b-o ... Le bridge n'est qu'un compact amélioré (est encore ...) !! |
Oulala

C'est quand même un peu exagéré ça
Car dans ce cas, les reflex ne sont que des bridges améliorés... Ca te choque? Ben pas plus que ce que tu as dit

. J'ai choisi il y a tout juste un an un FZ50 pour plusieurs raisons. L'encombrement, le prix moindre puisque moins d'accessoire (même si c'est un des Bridges les plus chers), l'écran orientable à 360° (ça c'est génial dans des bien des cas, j'aimerai bien savoir comment vous faîtes une photo au ras du sol par exemple

) et aussi parce qu'il a pratiquement les réglages d'un reflex (même la bague de zoom ou de MAP).
J'ai déserté le forum de Megapixel pour ne plus supporter leur intégrisme latent, le
"hors du reflex point de salut", l'arrogance et la suffisance de bien des membres quand vous arrivez dans une rubrique sans être possesseur de la marque (
Grain de sel a très bien résumé cet état de fait et a bien raison je trouve)
Alors s'il vous plait, soyez gentil, ne soyez pas sectaire, aussi bien en parlant de sous marques (le
K10D est d'une sous marque

... j'vais dire ça à mon vendeur préféré chez Phox, va être content

) qu'en regardant de très haut les bridges...
PS : Bon maintenant ça m'empeche pas de zieuter vers un reflex... La
profondeur de champs me manque tout particulièrement ... snifff... Mais je dois dire très honnetement que je fais une telle overdose de Canon et Nikkon... Heureusement qu'il y a les "sous marques"

(Je plaiz Streptocoque

)