Afficher un message
non lus 17/05/2010, 23h38
pyrros pyrros est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: eos 40D+70D canon 10-22 + 70-200L non is + 100-400L + 28-70L

10720 Photiz - Faire un don
argh c est le reglement qui donne la reponse

pour aller plus loin je me demande jusqu au ira le mag dans sa selection de photos (couleurs vs n&b traitement leger vs HDR etc)

il faut que ce soit AMHA des elements caracteristiques simple a identifier je doute du nombre de toulousains pouvant situer ta photo (hors reglement)

le meme type de photos doit pouvoir se realiser avec les tristes habitants du canal : les SDF (ou les pu**) mais il faut que le lieu soit identifiable d un seul coup d'oeil

le sujet est un peu casse gueule car le canal a toulouse se trouve coince entre 2 axes routiers et dans sa partie "sauvage" (du pont de la rocade au cnes) ne presente pas grand chose de typique du canal du midi si beau a certains endroits exterieur a toulouse.

il reste alors toute la partie technique (ecluses), la biodiversité (theme cher cette annee pour la ville), les populations (les SDF et le pu**c'est pas flatteur il reste les peniches) et la statue de riquet devant la mediatheque (de nuit ca doit etre pas mal).

Je commence mes recherches de cadres et de theme demain soir vers 17H sans doute du cote de rangueil
Réponse avec citation