Afficher un message
non lus 01/04/2010, 23h56
plovemax plovemax est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Pentax

3125 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par damaki Voir le message
Faut pas en abuser, clairement. Mais c'est très énervant quand on a eu ni incendie, ni inondation, ni cambriolage mais juste un disque dur qui claque, ce qui est pas franchement un évènement en soi, de tout perdre...

C'était un message de monsieur loi de Murphy qui a perdu 6 disques durs et environ 1.8 To en 10 ans (véridique, hélas). Heureusement, y'avait pas que des trucs importants dedans... Les gens qui savent me diront que c'est statistiquement un cas rare de perdre autant de disques, je le sais, c'est juste de la poisse suprême...

Et tu ne fais toujours rien poursauvegarder

trêve de palisanterie j'ai perdu au boulot 3 DD en 3 ans la deuxième fois j'ai compris => sauvegarde même si aucune méthode n'est LA méthode.
à la maison 3 DD en 2 ans (sur 2 ordis d'accord) mais là j'avais une sauvegarde dès le départ et ma foi je suis bien content de ne pas avoir perdu de photo ni mes données bancaires ni un certains nombres d'autre documents. Donc comme il faut sauvegarder un certain nombre de données pourquoi pas sauvegarder les photos (vu le prix du Giga en ce moment...°
Réponse avec citation