Afficher un message
non lus 01/04/2010, 01h43
Dnicolas.FR Dnicolas.FR est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: D300 D70 24-70 2,8 50 1,4 SX70 Holga Mamiya C330

5255 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par loulou739 Voir le message
Bonjour,

De nos jours plein de choses sont proposées sur des boutiques internet. Ceci est beaucoup plus valable pour les matériels de photographie et a mon avis acheter par internet aux USA est toujours une bonne idée.
Ceci est un truc facile pour vous aider à faire vos achats online aux Etats-Unis puisque je l'ai utilise pas mal de fois. Voila : utiliser le service de Viaddress, une boite qui a son siège aux États-Unis va vous fournir une adresse virtuelle US gratuitement afin que vous puissiez faire des achats à partir de n'importe quel marchand aux US ou vendeur eBay aux US et Viaddress fait parvenir vos colis a la maison.
Vous pouvez vous enregistrer gratuitement sur viaddress.com, vous recevrez alors un email avec votre adresse américaine instantanément. Vous pouvez aussi utiliser cette société pour acheter vos produits pour vous sans frais de commission si le commerçant des États-Unis n'accepte pas les cartes de crédit internationales. C'est vraiment intéressant ! Vous pouvez vérifier et voir tous les details sur le site de viadress.
A vos achats!
Bye
loulou

Comment elle pue ta pub déguisée
Réponse avec citation