Afficher un message
non lus 29/03/2010, 19h29
cleo7 cleo7 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

6100 Photiz - Faire un don
Bonsoir à tous,
Alors, je viens de relire tout mon post depuis le départ, car je me demandais ce qui pouvait à ce point induire autant de confusion....Je crois avoir été assez clair dès le départ, j'e fais simplement un repertoire phot des maisons de campagne d'un territoire de Sicile, et je me suis rendue compte que la relation entre ces maisons qui ont plusieurs siecles, mais qui sont en fait essentiellementdu 17 ième,( parce que celles contruites avant ont été détruites en 1693 par un terriblement tremblement de terre) ont un rapport étroit avec les nécroples prehistoriques .
Effectivement, je n'en dirai pas plus, parce que je ne veux pas que l'on me concurence sur le sujet.....j'ai une année d'avance, parce que pour faire( seule), ce que je viens de faire depuis une année et demi, il faut etre un peu "dingue" peut etre, mais je ne regrette absolument pas tout ce que j'ai vécue et appris, et ce que j'ai appris, est vraiment immense pour moi, pour ma comprehension de la vie sur terre, et je parle de tous ce qui est vivant, et je dois dire que j'ai aussi parfois souffert.
ici, sur VP, je veux pour le moment rester anonyme, et je pense que c'est mon droit.
Donc, je ne peux vous donner le link, parce que là, je ne serai plus anonyme.
Jipsi, je suis étonnée que tu ais pris pour toi, cette histoire , je parle du post ou j'ai envoyer la photo du musé ou j'exposais, et je me suis faite massacrer parce que j'ai fait trop de fautes de frappes...il faut dire que je tape sur une clavier italien en français, et les lettres ne sont pas toutes au meme endroit que sur le clavier français, puis je tape souvent tres vite, et là pour ce post, j'avais tellement de plaisir à vous faire partager ma joie, que la chute à été vertigineuse....
Je suis quelqu'un de sensible, pas pretentieuse, et sutout respectueuse des autres; Mais quand on vient mettre un venin dans mes posts, je n'ai aucunes raison de laisser passer car, moi, je ne me le permets pas.
Quand je veux en savoir plus sur quelqu'un de ce forum, je lis tous ces posts ouverts, et je perçois un peu qui est la personne.
A ce sujet, tres cher Jac......je suis allée voir et n'ai trouvé aucun discution ouverte par toi....As tu peur de prendre des risques????????
Si cela est le cas, je te trouve assez minable, de venir semer de mauvaises graines ici, heureusement tu fais parti des rares cas sur le forum, et rien ne germera venant de toi.
Mais je remercie encore ceux qui me soutiennent, car, comme je l'ai dit dans d'autres discutions que j'ai ouvertes, je me sens un peu desamparée parfois dès qu'il s'agit de choses autres que mes reves......
Et comme l'on dit ici "vi voglio bene"

Je n'ai pas fait de decouverte extraordinaire, je suis simplment allez sur un chemin que personne n'a pris......Ce qui m'a porté vers bien d'autres chemins alors que je ne m'y attendais pas.
Réponse avec citation