Afficher un message
non lus 29/03/2010, 17h00
jacquounet jacquounet est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: Canon eos 350 D + 18-55 Canon + 70-300 Tamron + 10-24 Tamron

10977 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Lita_Rulez Voir le message
Arrête un peu ta mauvaise foi.

Dans son premier post (que tu as très bien lu puisque tu relève et tournes en dérision la partie où elle dit être probablement la seule a avoir documenté tout ça) elle dit bien:

Alors effectivement, elle aurait pu donner un peu plus de détails sur la région, l'époque des ruines, etc.

D'un autre côté, quand tu viens demander conseil pour ce genre de problèmes (à savoir, la crainte que l'on te vole le fruit de ton travail), je peux comprendre qu'il y ait une réticence à partager trop d'informations avec des inconnus sur internet...

Son travail est peut être exceptionnel, peut être pas. Mais rien dans ses messages ne mérite le barrage de mesquinerie dont tu fais preuve depuis quelques jours.

La seule chose que je ne comprends pas, maintenant que les photos SONT exposées, et qu'il y aurait eu des articles dans la presse locale, c'est sa réticence à vouloir partager ces informations qui n'ont plus rien de confidentielles...

tu appelles mesquinerie de la curiosité intellectuelle ! tu sais de quoi elle parle et d'où ?
Allez va !
Réponse avec citation