Afficher un message
non lus 29/03/2010, 14h11
pm77g pm77g est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: un esprit derrière 2 yeux

4020 Photiz - Faire un don
Salut tout le monde,
j'aimerais lever le quiproquo qui s'est installé sur ce thème.
Beaucoup s'en prennent à Jacquounet sans le comprendre.
Si on reprend l'historique du post, on remarque que Cléo7 a demandé des conseils en ce qui concerne une exposition dans un musée. Plusieurs pro et amateurs ont donné leur avis.
Jacquounet pose des questions à propos de détails inutiles à la reflexion. Je pense que c'est un effort d'abstraction très difficile de pouvoir répondre à une question dans l'absolu, et certaines personnes qui sont plus terre à terre n'y arrivent pas. Elles ont donc besoin d'avoir plus d'informations pour se projeter dans le contexte, ce qui est louable puisque cela part d'un bon sentiment.
Ensuite on voit que Cléo7 ne veut pas donner ces informations pour des raisons personnelles (elle ne veut peut-etre pas dévoiler qui elle est, c'est peut-etre une personne célèbre, peut-etre meme Carla Bruni. Ce qui est le top du top, et ça ne serait pas étonnant quand on connait les origines italiennes de la première dame de France). D'ailleurs je pense que si elle voulait partager ce genre d'informations elle l'aurait fait dès le départ, rien que pour se la jouer car comme le fait remarquer Jacquounnet : ce n'est qu'une petite prétentieuse.
Donc voilà, Jacques (Chirac?) et Carl.. oups pardon Cléo7 je pense que le quiproquo est maintenant levé et que vous pouvez divulguer les messages envoyé en (U-)MP
Réponse avec citation