Afficher un message
non lus 29/03/2010, 13h43
Lita_Rulez Lita_Rulez est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle

4550 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par jacquounet Voir le message
non elle est trop "artiste" pour se rabaisser à notre niveau , nous le commun des mortels !
En fait on ne sait toujours pas de quoi elle parle , une expo , un livre mais sur quoi ? mystère !

Arrête un peu ta mauvaise foi.

Dans son premier post (que tu as très bien lu puisque tu relève et tournes en dérision la partie où elle dit être probablement la seule a avoir documenté tout ça) elle dit bien:

Citation:
une partie de ces photos, sont exceptionnelles du fait que les maisons et necroples se sont écroulées, que personne n'avait pris le soin de repertoriertout cela, et que je suis la seule (pratiquement je pense) à avoir cette memoire visuelle; c'est d'autant plus important que, j'ai decouvert dans ces maisons d'autres grottes et nécopoles que presque seuls les propriétaires connaissent.

Alors effectivement, elle aurait pu donner un peu plus de détails sur la région, l'époque des ruines, etc.

D'un autre côté, quand tu viens demander conseil pour ce genre de problèmes (à savoir, la crainte que l'on te vole le fruit de ton travail), je peux comprendre qu'il y ait une réticence à partager trop d'informations avec des inconnus sur internet...

Son travail est peut être exceptionnel, peut être pas. Mais rien dans ses messages ne mérite le barrage de mesquinerie dont tu fais preuve depuis quelques jours.

La seule chose que je ne comprends pas, maintenant que les photos SONT exposées, et qu'il y aurait eu des articles dans la presse locale, c'est sa réticence à vouloir partager ces informations qui n'ont plus rien de confidentielles...
Réponse avec citation