Afficher un message
non lus 29/03/2010, 09h17
Jipsi Jipsi est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

1010 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par cleo7 Voir le message
...
Et pour ceux qui auraient comme dans mon derniers post le désir de gacher mon plaisir, SVP, passez votre chemin!
Bonjour.
si je comprends bien, tu demandais conseil, mais en n'acceptant que des réponses positives ?
Je ne crois pas avoir été le seul (loin de là) à exprimer ce que j'ai posté, d'autres l'avaient fait avant.
Donc je le répète : tant mieux si cela t'ouvre des portes, ce qui a l'air d'être le cas. Je disais juste "méfiance", car beaucoup se sont fait avoir avant toi. Tout le monde t'a donné son sentiment, rien de plus. Si ça s'était mal passé (ce qui aurait pu être autant le cas), tu aurais réagit de la même façon ? Peut-être pas.
Mais dire que je poste avec le désir de gâcher ton plaisir, alors là ...
Le but d'un forum est pour moi le principe de la communauté : si j'y pose une question, je suis prêt à recevoir les réponse, positives comme négatives. Ce qui n'était même pas le cas ici, en plus.
Mais là, ta remarque ne donne vraiment pas (et plus) envie de participer. Je la trouve même insultante.
Désolé sur ce coup de ne pas avoir passé mon chemin immédiatement, mais je trouve vraiment fort de roquefort ton post et ta remarque.
Sur ce, je le passerai dorénavant, mon chemin.

Et je finirai par la citation d'une grande philosophe du 21e siècle qui retranscrit parfaitement ma pensée (remplacer juste son pseudo par le mien) :
Citation:
Posté par cleo7 Voir le message
Alors écoute, tu ne me connais pas, je ne te connais pas; Mais moi, je ne me permets pas de porter des jugements (qui seraient subjectifs de toutes manieres) puisque je ne te connais pas......Alors je te prie d'avoir un peu de respect....et, je ne permets encore moins, venir mettre du venin dans tes posts.
Maintenant, sache que je ne repondrais plus à tes pauvres agressions gratuites
A bon entendeur.....
Réponse avec citation