Afficher un message
non lus 27/03/2010, 18h16
Morefire Morefire est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: un boitier, des cailloux et un stylet

10510 Photiz - Faire un don
Luckyspikes, merci pour l'info

Entraks, je doute un peu que vous ne vous êtes pas aperçus du caractère agressif de cette bannière, tout de même. Je n'ai jamais vu de pub aussi énorme et imposante au point de changer l'agencement de la page sur un forum.
Je suis compréhensif sur le fait qu'elle vous est sans nulle doute bénéfique, encore heureux j'aurais envie de dire
Ça me fais un peu pensé aux panneaux publicitaires 4 par 3 m que certains particuliers acceptent de mettre dans leur jardin contre une rémunération ... C'est un peu la même chose ici. Ça rapporte de la thune mais ça bouffe l'espace vital.

Sans vouloir faire le rabat joie, plus les années passent et plus les pubs augmentent sur VP. C'est une constatation. Ça dénote sans nul doute l'expansion du forum, donc c'est plutôt révélateur de la bonne forme de Virus. Mais la pub n'a jamais été aussi présente, à tel point que ça devienne dérangeant.

Cependant je ne conçois pas un VP photo payant, et même avec cet expansion intrusive de la pub, je crois que je reviendrais toujours parcourir ce forum.

Loin de moi l'idée de faire de la polémique, juste préciser quelques chose qui m'a chagriné tout en ayant bien conscience de l'importance de la présence de cette chose.

La vraie question est comment gérer l'espace du forum et l'espace pub nécessaire à la vie de celui ci, sans que cela dérange de trop la navigation et sans à en arriver à une pollution visuelle excessive.

Pour le fond gris c'est vrai que ça agresse moins les yeux mais ça enferme un peu le contenu de la page
Réponse avec citation