Afficher un message
non lus 10/03/2010, 16h49
SergioG10 SergioG10 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 450D 17-50 /F 2.8 + EF 50mm.18+ 2 objos kit+G10

3800 Photiz - Faire un don
En fait moi j'avais le budget pour le 500D , et j'ai opté pour le 450D car la vidéo ne m'intéressait pas, j'ai une caméra HD déjà donc voilà et photographiquement les avancées étaient trop minimes j'ai donc profité de la baisse de prix du 450D dont je suis ravi, et ensuite en y ajoutant une bonne optique c'est le pied. Maintenant je ne sais pas le 550D , ce qu'il vaut, mais tout ce que je sais c'est qu'il est au TOP de son prix et que l'année prochaine il coutera 200€ de moins du fait qu'il vient de sortir. Je te proposerais un 450D ou 500D alors....Mais pourquoi pas Nikon aussi....même Pentax le KX je pense qui était annoncé comme bête de concours. Nikon je te dirais le D90 car n'ayant aucun a priori, pour moi Nikon néglige plus son entrée de gamme et par contre à partir du semi pro et pro , c'est les plus forts. Il faut arrêter de se mentir aussi... Enfin voilà moi je ne peux te parler que du 450D qui est un vrai petit bijou quand on apprend à l'exploiter, juste limité en faible lumière.
Réponse avec citation