Afficher un message
Vieux 03/08/2007, 23h34
uraniborg uraniborg est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

360 Photiz - Faire un don
J'ai testé vista version ultimate pendant les 30jours legaux
Heureusement que je venais de changer de machine.....
Il faut effectivement une config ultra musclée pour s'amuser un peu!!!
2Go de ram un dual core2 en 4mo de cache je lui ai offert 2 raptors en raid0 et c'est un minimum vital pour bosser tranquilement
par contre CS2 me demandait une réactivation a chaque démarrage!!!j'ai déjà raqué bonbon pour me le payer je pense pas être futur actionaire d'adobe!!!!
Surprise mon vieux scanner minolta dual scanII marche a merveille (avé vuescan)
Pas glop mon epson 2480 a plat avec des drivers officiels s'arrête en millieu de passe.
Vuescan aussi demande une réactivation permanente...
L'utilisation de la mémoire est énorme ,mais les softs se lancent sans latence, normal ils sont préloadé!!
Le bureau est joli et fait effectivement passer win xp pour de la ligne de commande
Vista une merveille???
Quand votre vieille machine du type p4 2ghz ou votre athlon xp aura rendu l'ame avec toutes celle de la planéte peut-être....
D'ici là j'aurais peut-être acheté un mac, au moins avec son osx.x on peut déjà faire des choses , enfin, commencer a travailler....aprés c'est avous de voir
Ceci dit je suis assez vieux pour avoir connu toutes les mutations de PC depuis les win3.1 os2 win98 win200 et winxp et il ne faut pas plus d'un an pour mettre la majorité des machines a niveau.
Les prix baissent sans cesse et vous tente chaque jour.
A dans un an donc???
Réponse avec citation