VirusPhoto, apprendre la photo ensemble

VirusPhoto, apprendre la photo ensemble (http://www.virusphoto.com/forum-photo.php)
-   Trombinoscope (http://www.virusphoto.com/trombinoscope/)
-   -   Trombinoscope (http://www.virusphoto.com/1250-trombinoscope.html)

kamaki34 22/01/2007 16h17

Trombinoscope
 
Un petit autoportrait pour mettre un visage sur un pseudo et le monde devient moins virtuel ;)

shima 22/01/2007 19h52


PIG 22/01/2007 20h33




J'ai celle là pour l'instant, mais elle date... si j'ai le temps j'en ferai une nouvelle :)

jessie74 22/01/2007 21h02



Vieille photo, qualité bof... mais c'est moi!
Photojunki moi c jessie74 mdr...

papou36 22/01/2007 23h03

PIG canon on connaît ne te cache pas derrière
FABRICE a compter du 1 février il va falloir que tu retouches ta photo loi anti tatac tu mets un brin de paille

Personne 22/01/2007 23h56


ma photo gagnante :p (ué laissez-moi m'la péter c'est la seule fois où je gagnerais qqchose lol)

PIG 23/01/2007 05h27

Citation:

Posté par papou36 (Message 10518)
PIG canon on connaît ne te cache pas derrière


lol Ouais je me disai aussi que j'étais un peu Hors sujet:laughing:
T'inkiet Papou, je vais en faire une autre :)
Sinon j'ai celle là pour l'instant, mais... je fais un peu peur dessus :hysterical:


TheRob 23/01/2007 10h42

Et voici ma trombine :



Photo faite par une amie ...

SLY 23/01/2007 12h19

Une photo prise a la volée par un paparazzi alors que j'étais dans ma limousine perso...:whistling:
Mais :o chuttt, on le dira pas le paparazzi n'était que mon frère qui s'amusait avec mon appareil:o
C'est quant même beau de rêver !!!



papou36 23/01/2007 22h04

et oui je suis comme ça

Malisse 23/01/2007 22h40



je mets celle ci parce que j'ai mon air malicieux qui fait pas tres serieux mais bon c'est pas tout recent non plus!

Henri 23/01/2007 23h07

Et hop, vous l'aurez voulu !

londinium 23/01/2007 23h12

hello!
tjrs agréable de mettre un visage sur un pseudo. :)

Ma tronche (l'ancien lien étant obsolète)

<a href="http://www.flickr.com/photos/londinium/560044772/" title="Photo Sharing"><img src="http://farm2.static.flickr.com/1202/560044772_3fd8108f53.jpg" width="341" height="500" alt="" /></a>

a+
Tom

Malisse 23/01/2007 23h17

Lol ... j'aime bien cette foto londonium, tu as l'oeil de quelle couleur en vrai z'ont l'air d'une couleur particuliere ... desolee si je parle bizarrement je viens du chat et la bas ca fuse en co...... betises alors bon!

londinium 23/01/2007 23h26

j'ai eu du temps à comprendre "le chat".. faudrait que j'y aille un de ces quatre :)

heu bleu-gris avec un coup de flash et un peu de retapage général (1 journée devant un écran ca pardonne pas lol)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.

Editeur : VirusPhoto SRL. Plateforme : Jelsoft Enterprises Ltd.


LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc.