.
virusphoto virusphoto

Identifiant

Mot de passe

Derniers messages Messages du jour Sujets sans réponse S'inscrire

Rejoignez-nous !

VirusPhoto » Forum » La communauté » Trombinoscope

Aller au premier non-lu
  #1111  
non lus 13/11/2011, 11h39
Avatar de BeIconic
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: D3100 + 18-55 et 50 f1.8
 
Messages: 316
2315 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Blue Phenix Voir le message
Non sa ira ^^ Surtout qu'il faut aller à Paris et ne pas se tromper de pont XD Pas vrais tite mamzelle ? XD

Arf. Je sens que ça va me poursuivre ^^ !
Réponse avec citation

Pour participer aux discussions et avoir accès à tous les outils
proposés sur VirusPhoto, inscrivez-vous en quelques secondes : cliquez ici.

Outils de la discussion Chercher dans ce sujet
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée

Noter la discussion
Evaluez cette discussion :
  #1112  
non lus 13/11/2011, 12h53
Avatar de Blue Phenix
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Canon EOS 550D + Tamron 18-200 ƒ3.5-6.3
 
Messages: 561
3045 Photiz - Faire un don
Tu peux compter sur moi pour ça
Réponse avec citation
  #1113  
non lus 13/11/2011, 18h48
Avatar de Lekki
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 10
180 Photiz - Faire un don
Hihi merci Blue Phoenix Bretonne d'Etat, Provençale de coeur et Italienne de sang pour tout dire

Oui après il y a LE gros soucis de Windows avec les virus... J'ai eu une bonne surprise l'autre jour, tous mes fichiers avaient disparus (donc mes photos hein, sinon c'est pas marrant...) Bon ils étaient juste "masqués" mais je vous laisse imaginer le coup de stress!!!!!

Et on note que les PC n'affichent pas les têtes de cons héhé.
Réponse avec citation
  #1114  
non lus 13/11/2011, 19h25
Avatar de Blue Phenix
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Canon EOS 550D + Tamron 18-200 ƒ3.5-6.3
 
Messages: 561
3045 Photiz - Faire un don
Provençale ! ahh encore un bon point lol (Je suis né à Manosque ^^)

Bah franchement les virus ... j'en ai jamais croisé un seul ^^". Après je suis pas forcément pour windows, j'ai bien envie de voir ce que donne Chrome OS !
Bon faut voir si y'a moyen d'avoir photoshop aussi car y'a pas à dire, y'a rien de vraiment équivalent !
Réponse avec citation
  #1115  
non lus 14/11/2011, 19h29
Avatar de Lekki
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 10
180 Photiz - Faire un don
Je suis d'Aix en Provence (un ptit village à coté en fait )

En même temps moi j'ai Vista... j'en ris jaune.
Réponse avec citation
  #1116  
non lus 14/11/2011, 19h39
Avatar de Blue Phenix
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Canon EOS 550D + Tamron 18-200 ƒ3.5-6.3
 
Messages: 561
3045 Photiz - Faire un don
Arf vista c'est bien ce qu'il y a de pire ouai ^^" même XP est mieux ! lol
t'as plus moyen de choper une clef de mise à jour vista vers seven ?
Réponse avec citation
  #1117  
non lus 14/11/2011, 22h31
Avatar de nono-fusion
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: NIKON D90/Samyang 85mm f/1.4/Nikon SB-700
 
Messages: 766
5465 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Lekki Voir le message
Je suis d'Aix en Provence (un ptit village à coté en fait )

En même temps moi j'ai Vista... j'en ris jaune.

C'est quoi le nom de ton petit village? Ce n'est pas Bouc Bel Air par hasard ?
Réponse avec citation
  #1118  
non lus 15/11/2011, 20h07
Avatar de volkl
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: canon eos 5d iii + 17-40 is et 50 mm 1.4
 
Messages: 71
500 Photiz - Faire un don
Sérieusement les gars !!! ce topic n'est pas un site de rencontre
et l'utilisation de messages privé ne serait il pas plus adapté a ce genre de message ?
Je ne fais que proposer , merci d'avance !!!
Réponse avec citation
  #1119  
non lus 15/11/2011, 20h58
Avatar de nono-fusion
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: NIKON D90/Samyang 85mm f/1.4/Nikon SB-700
 
Messages: 766
5465 Photiz - Faire un don
C'est que je vois rarement sur des forum des gens de ma régions alors ma curiosité qui est un vilain défault à pris le dessu sur moi
Réponse avec citation
  #1120  
non lus 26/11/2011, 02h00
Avatar de Lu'
Lu' Lu' est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Olympus E-450
 
Messages: 40
320 Photiz - Faire un don
Voici une petite photo de moi ^^

Réponse avec citation
  #1121  
non lus 26/11/2011, 10h53
Avatar de Blue Phenix
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Canon EOS 550D + Tamron 18-200 ƒ3.5-6.3
 
Messages: 561
3045 Photiz - Faire un don
Anata wa yookoso desu !
Même si t'es inscrite depuis plus longtemps que moi lol
Réponse avec citation
  #1122  
non lus 26/11/2011, 13h56
Avatar de Lu'
Lu' Lu' est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Olympus E-450
 
Messages: 40
320 Photiz - Faire un don
Inscrite depuis longtemps, vraiment active depuis peu ! Je pense que tu es plus actif que je ne l'ai été depuis mon inscription mdr ! (je vais paraitre stupide mais j'ai dû aller chercher que Anata wa yookoso desu ! voulait dire sur mon meilleur ami Google xD) Maintenant je saurais ! Merci ^^
Réponse avec citation
  #1123  
non lus 26/11/2011, 16h05
Avatar de Blue Phenix
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Canon EOS 550D + Tamron 18-200 ƒ3.5-6.3
 
Messages: 561
3045 Photiz - Faire un don
Bah en tous cas tu t'en sort bien pour les auto-portait ! ^^ mieux que moi en tous cas !
Réponse avec citation
  #1124  
non lus 26/11/2011, 16h10
Avatar de Lu'
Lu' Lu' est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Olympus E-450
 
Messages: 40
320 Photiz - Faire un don
Merci beaucoup ! Ya des fois par contre je ***** vraiment quand j'en fais lol ! Ca dépend des moments x)
Réponse avec citation
  #1125  
non lus 26/11/2011, 16h27
Avatar de Blue Phenix
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Canon EOS 550D + Tamron 18-200 ƒ3.5-6.3
 
Messages: 561
3045 Photiz - Faire un don
ah mais en fait quand je clic sur ton pseudo sa m'envois sur le profil de quelqu'un d'autre ^^"
J'ai pus trouver quelques unes de tes photos quand même et y'en a des sympa (l'auto portrait avec l'eau parfaitement figée est géniale ! ^^)
Réponse avec citation
VirusPhoto » Forum » La communauté » Trombinoscope

Réponse

Discussion précédente / suivante dans cette rubrique :
« MaD MaX | - »

Non-lu Non-lu  
Bloguer ceci Outils de la discussion Rechercher dans la discussion Note: Note de la discussion : 13 vote(s), moyenne 2,92.

Outils de la discussion Rechercher dans la discussion
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

 


LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc.
Powered by vBulletin® Version 3.8.2 - Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
2006 - 2017 © ® VirusPhoto. Tous droits réservés.