Afficher un message
non lus 12/01/2010, 14h07
nicole-retouche nicole-retouche est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier

2745 Photiz - Faire un don
bravo a tous pour le moment vous avez tous reussi a attenuer ses cernes de façon naturel sauf man qui a encore un peu de mal si vous pouviez lui donner quelques conseils pour attenuer des cernes , perso j'eclairci avec des courbes ou je repeind avec un pinceau à opacité faible , ou encore le tampon ou le pansement
sinon pour le cadrage c vrai ke c pas terrible mais je pense que les boucles d'oreilles sont interessantes a faire ressortir et je trouve que le cadrage de man coupe ces bijoux et jn'embelli pas vraiment ce portrait car un peu trop sombre ou trop contrasté à mon gout dommage
sinon pour cette photo on peut aussi toucher au levres pour qu'elles soient un peu plus symetrique et un peu plus pulpeuse comme l'as fait SP graphi c bien vu !
et j'apprecie l'harmonie des couleur de goutte de soleil (meme si tu peux attenuer legerement le blush pour que ça soit plus doux et naturel )et bravo aussi a melmachin carlotta et padawan et les autres qui ont pris le temps de s'entrainer à la retouche beauté !

Dernière modification par nicole-retouche 12/01/2010 à 14h12.
Réponse avec citation