Afficher un message
non lus 07/01/2010, 13h18
YannCo YannCo est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

8590 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Back Voir le message
je suis désolé, c est trop facile le cliché les salariés contre la world company, fonds de pension étrangers.....
pas besoin d'etre inscrit au CAC 40 pour licensier.........
Les petits entrepreneurs rament également, et quand ils licensient,ce n est pas toujours pour augmenter leur profit, mais tout simplement car ils ne peuvent pas leur verser leur salaire.....

mais en France, le gros probleme qu on a, on ne comprend pas quand les caisses sont vides.
Les entrepreneurs , ne touchent pas le chomage,et je ne parle meme pas de la retraite / aux cotisations versés...........
ah.......les salariés ne sont pas forcément "clean " également, ça leur arrive de fauter..........et ce n est pas le dow jones dans ce cas qui indique la marche à suivre.
Oui très exact mais

De nombreuses petites entreprises dépendent de sociétés plus importantes et leurs chiffres dépends donc des décisions faites par ces grosses sociétés, je pense que les choix économique/politique d'une grosse société ne touche pas que leurs employés direct mais aussi toutes les petites entreprises qui travaillent grâce à elles.

Je suppose qu'il y a plus d'employés que d'employeurs, il est bien normal que l'on se préocupe de la situation d'une large majorité de la population, même si ce n'est pas toujours les cas pour tout.
Celà dit, t'as bien raison, un petit entrepreneur a intérêt d'assurer et ne pas faiblir, on est très mauvais sur ce domaine, il faut manger et prévenir avoc notre chiffre d'affaire ce qui n'est pas forcément évident.
Réponse avec citation