Afficher un message
non lus 07/01/2010, 12h49
Back Back est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

14265 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par camarguephotos Voir le message
Back,
Oui, ils sont sur le pavé, mais eux ils ont pris le risque en fondant l'agence et en décidant d'arrêter les frais. Ce qui n'est évidemment pas le cas des centaines de milliers de chômeurs que la recherche du profit maxi et de suite met sur le pavé par délocalisation. Ces salariés sont victimes de décisions de fonds de pension américains et de conseils d'administrations qui ne voient que par le cours des actions qui grimpent dès qu'un plan social est annoncé. Est-ce une coïncidence?

je suis désolé, c est trop facile le cliché les salariés contre la world company, fonds de pension étrangers.....
pas besoin d'etre inscrit au CAC 40 pour licensier.........
Les petits entrepreneurs rament également, et quand ils licensient,ce n est pas toujours pour augmenter leur profit, mais tout simplement car ils ne peuvent pas leur verser leur salaire.....

mais en France, le gros probleme qu on a, on ne comprend pas quand les caisses sont vides.
Les entrepreneurs , ne touchent pas le chomage,et je ne parle meme pas de la retraite / aux cotisations versés...........
ah.......les salariés ne sont pas forcément "clean " également, ça leur arrive de fauter..........et ce n est pas le dow jones dans ce cas qui indique la marche à suivre.
Réponse avec citation