Discussion: coup de gueule
Afficher un message
non lus 13/12/2009, 16h19
Gaëlle Gaëlle est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: argentique et numérique

3178 Photiz - Faire un don
Bonjour, mon mel vise surtout à avertir: certains prix augmentent réellement avant les fêtes. Le consommateur doit malheureusement faire attention.
Pour ce qui est de la DGCCRF, certe elle existe encore mais pour combien de temps. Elle est en pleine décomposition:elle va être éparpillée par petits bouts aux quatre coins de la France, façon puzzle...elle va en effet être éclatée en entités départementales, placées sous l'autorité du préfet. Les services départementaux perdront ainsi tout lien hiérarchique au niveau régional et national ! Peut-être que c'est un mal pour un bien je ne vais pas discuter les décisions prises. Mais quel recours a le consommateur, vérifier toutes les étiquettes, comparez tous les prix, faire des recherches avant d'aller dans tel restaurant, tout cela prend du temps et j'aimerai pour ma part que l'on cesse de nous prendre pour des dindons.
Pour ma part je vais attendre la fin des fêtes de Noël pour acheter mon cadeau, mes finances s'en porteront mieux et ce n'est pas cela qui empêchera la FNAC de faire un bon chiffre d'affaire.
Réponse avec citation